EDITO du 27 novembre 2014

Salut les romantiques !

Veuillez pardonner mon absence qui s’explique par des recherches d’emploi chronophages… il faut dire aussi que je n’avais pas encore du nouveau pour vous. Maintenant oui. *suspense*

ROBERT

Bonjour,

Dans le cadre du Prix Nouveau Talent organisé par la Fondation Bouygues Telecom, les éditions JC Lattès et le journal Métronews, vous avez bien voulu nous faire parvenir votre manuscrit et nous vous en remercions.

Votre texte a été lu avec la plus grande attention. Toutefois, malgré les qualités qui sont les siennes, nous sommes au regret de vous informer qu’il n’a pas été retenu dans la liste des manuscrits présélectionnés qui sera étudiée par le comité de lecture, chargé de retenir 3 manuscrits finalistes.

Tout en vous souhaitant bonne continuation dans vos travaux d’écriture, nous vous renouvelons nos remerciements pour votre participation et vous assurons de nos sentiments les plus cordiaux.

L’équipe de la Fondation Bouygues Telecom

Je sais que vous êtes probablement déçus. Je l’étais moi aussi à la lecture de ce message (un vendredi soir à 18h, en mode « bon weekend pétasse ! »), mais rassurez-vous : il reste encore le concours du 1 Hebdo avec les Éditions du Sonneur auquel je participe également. 3 manuscrits seront bientôt sélectionnés et j’espère pouvoir vous faire part d’une heureuse nouvelle cette fois-ci.

Priez pour moi ! ;)

~Joy

Passe à ton voisin !