Prix du Nouveau Talent 2015

Chers lecteurs,

Vous vous demandez sûrement où j’en suis dans mon projet de roman… Eh bien l’aventure prend un nouveau tournant tandis que je m’apprête à terminer la phase de réécriture-relecture de mon livre.

Les jours passent à une vitesse alarmante mais je compte bien avoir atteint mon objectif avant la fin du mois : j’ai décidé de tenter le tout pour le tout et de participer au prix Nouveau Talent 2015 organisé par la Fondation Bouygues.

Depuis 2007, ce prix récompense le premier roman d’un auteur qui n’a encore jamais été publié, et ce peut être le début d’une merveilleuse carrière pour le lauréat !

Cette année, le thème à respecter est la citation suivante :

« Tout le monde savait que c’était impossible. Il est venu un qui ne le savait pas et qui l’a fait ». MARCEL PAGNOL

Pas mal pour raconter une histoire d’amour impossible, vous ne trouvez pas ?

 

Je m’excuse par avance d’être un peu moins présente sur la toile dans les semaines qui arrivent, vous comprendrez j’espère que j’ai encore du pain sur la planche pour rendre ma copie le 30 septembre !

En tous cas, je suis très excitée de relever ce défi et j’espère pouvoir compter sur votre soutien pour donner le meilleur de moi-même et, qui sait, peut-être faire partie des finalistes !

N’oubliez pas que vous pouvez augmenter mes chances de signer un contrat avec une maison d’Éditions en rejoignant ma page Facebook

What you waiting for?

Merci de me suivre :)

~Joy

Passe à ton voisin !