PIMPON ! PIMPON !

camion

Lu sur 76actu.fr :

Ce Havrais de 23 ans est un vrai fan de Raiponce ! Dans la nuit de samedi à dimanche 11 mai, il veut à tout prix rendre visite à sa petite copine qui habite en cité U. Malheureusement, lorsqu’il arrive sur place, l’interphone ne fonctionne pas (aaah… les joies de la fac) et il ne peut pas rentrer. Il a beau essayer d’appeler sa copine, celle-ci ne répond pas.  Elle devait avoir de bonnes raisons cela dit.

Avec 2 grammes d’alcool dans le sang, notre Don Juan ne compte pas en rester là et décide de voler une échelle afin de grimper dans la chambre de sa dulcinée par la fenêtre. Tiens, une caserne de pompiers ! Alors qu’il s’apprête à voler un véhicule stationné sur le parking de la caserne, il s’endort dans le siège conducteur avec un casque de pompier sur la tête.

Quand il parvient à émerger, les clés du camion sont toujours sur le contact et il prend donc le volant, direction l’appartement de Madame ! Un témoin a donné l’alerte en constatant la conduite dangereuse du camion de pompiers.

Finalement interpellé par la BAC vers 4 heures du matin à Gonfreville-l’Orcher (preuve que les mecs n’ont aucun sens de l’orientation), notre héros a fait un petit tour en cellule de dégrisement.

Plus tard dans la matinée, il a déclaré n’avoir aucun souvenir de ce qui s’était passé ! Par contre il a avoué qu’il n’avait pas le permis de conduire ce con…

Paris, ville des amoureux ? Pfff… Le Havre c’est archi romantique, pa !

Si toi aussi tu es un peu, disons… « différent », sois le bienvenu au Havre !

~Joy

PS : Je n’ai rien contre les Havrais bien sûr… Tant que vous venez pas à Rouen !

Passe à ton voisin !