Laissez-moi me foutre à poil

Soit. Madonna a montré une photo de ses poils sous les aisselles sur Instagram.

Please, leave Madonna alone !
Please, leave Madonna alone !

D’une part, j’ai envie de dire « Mais qu’est-ce qu’on s’en tape ? » et de l’autre je suis surprise par la violence des réactions des internautes qui trouvent ça dégoûtant, dégradant, voire humiliant.

Déjà, si Madonna avait eu envie d’être humiliée, elle n’aurait pas pris le soin de teindre ses poils en rouquemoute pour montrer qu’en vrai ils sont longs, gris et blancs… Ça me parait évident.

Ensuite, en quoi ça vous emmerde exactement ? Hier, c’était Garance Doré qui évoquait les micros vêtements des New-Yorkaises de 15 ans qui sortent le soir entre copines. Encore une fois, je me demande bien ce que ça peut lui foutre, à celle-là. Ah oui ! C’est sûr qu’à côté de ces âmes rebelles (je n’évoquerai même pas Miley Cyrus), on a l’air de vieilles grands-mères aigries et complexées.

Aujourd’hui, le sexy rattrape le vulgaire. On assiste à une véritable escalade du trash. Je crois que personne ne dira le contraire. Mais faisons un petit détour par les années 80 et vous trouverez des boobs partout, je vous jure !

Publicité PERRIER (1980)


Alors pourquoi tourner ça encore une fois en débat féministe dégradant/pas dégradant ?

« Et la place de la femme de la société, alors ? Et gna gna gna… »

STOP !

Les stars qui font de la provoc, ça ne date pas d’hier il me semble ! Poils ou pas poils ! Et si les jeunes filles veulent paraître sexy et s’habiller comme des prostituées, c’est leur problème. Moi-même j’avoue que j’ai déjà porté des minijupes avec des collants en résille au lycée (avec mes boots de keupon). J’avais l’air d’une pute au rabais, et alors ? C’était mon droit. En plus, ça emmerdait bien mes cathos de profs. Alors tous à poil ! Arrêtez de nous faire chier avec vos discours pro-Républicains. Je suis libre et je vous emmerde.

~Joy

Passe à ton voisin !

Commentaire sur “Laissez-moi me foutre à poil

  1. Chouette… je crois que j’ai un Perrier dans mon frigo… ^^
    (+1 rire pour la teinture de Madonna et 1 pt pour la conclusion !)
    Il est où le bouton « j’aime » ? ;-)

Comments are closed.