Le Prix du livre romantique

Le Prix du Livre romantique est organisé par les Éditions Charleston pour la deuxième année consécutive, en partenariat avec la ville de Cabourg, Le Livre de Poche, le blog Vendredi Lecture et la plateforme d’écriture Ecrilib.

Présentation du prix du livre romantique

Je voulais participer l’année dernière, mais je n’avais pas encore terminé mon roman. Cette année, je tenterai bien ma chance ! Seul bémol : j’ai peur que SO(S) ROMANTIC soit trop éloigné de la ligne éditoriale des Éditions Charleston, qui publient déjà le dernier roman de Marie Vareille ou encore Lucinda Riley. Je crois que mon style est trop cru…

En plus, le fait de participer m’oblige à retirer tous mes chapitres en ligne afin de rester en conformité avec le règlement du concours, qui stipule à l’article 3 :

  • après l’envoi d’un manuscrit, et jusqu’à la proclamation des résultats, chaque participant s’interdit de publier ou diffuser son texte et/ou d’accorder sur ce dernier des droits à un tiers. Les Auteurs non lauréats recouvreront l’entière disponibilité de leurs droits le jour de la proclamation des résultats.

 

C’est pour ça que j’anticipe en accélérant la publication des chapitres pour que vous puissiez lire la fin de l’histoire avant la date limite du concours, mais j’ai l’impression que le rythme de publication est peut-être trop élevé (ou que vous êtes en vacances), car j’ai de moins en moins de visites sur le blog… *snif*

Donc j’ai besoin de savoir ce que vous en pensez : est-ce que je tente le prix du livre romantique ?

Dans tous les cas, j’ai pris la décision de m’autopublier à la fin de l’année si je ne trouve pas de contrat d’ici-là. Normalement, vous pourrez offrir SO(S) ROMANTIC à votre grand-mère pour Noël. C’est pas beau ça ?

 

Licornes et galipettes,

~Joy

Passe à ton voisin !