Le grand saut

Aujourd’hui, c’est mon dernier jour de boulot. Comme vous le savez, j’ai décidé de ne pas prolonger mon contrat de travail pour me consacrer à 200% à mon projet SO(S) ROMANTIC, mon premier roman d’amour et son blog associé sur lequel vous surfez actuellement.

Voilà, j’ai fait le grand saut. Le saut de l’ange. Le saut du futur marié qui croit qu’il est attaché à un élastique mais en fait non, et tous ses potes se foutent de sa gueule après…

Est-ce que je suis complètement cinglée ? C’est une évidence.

Est-ce que j’ai peur ? Oui, soyons honnête. Le chômage sur un CV, c’est jamais très glamour.

Est-ce que je regrette ? Non, jamais ! Si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai probablement jamais ! Vaut mieux péter une durite et faire n’importe quoi quand on est célibataire sans enfant à charge ni crédit à rembourser, pas vrai ?

Est-ce que je suis sure de moi ? Je vais vous faire une confidence : je suis peut-être la personne au monde qui doute le plus. C’est vrai, je doute de tout ! De moi, des gens, des trottoirs glissants, des pigeons qui volent juste au-dessus de ma tête, de ma prochaine coupe de cheveux, de mes choix amoureux… Mais s’il y a bien une chose en laquelle je crois, c’est en cette PUTAIN d’histoire d’amour que vous allez découvrir ! Bon, j’annonce que les premiers extraits de mon roman ne seront pas pour tout de suite, il me faut le temps de me remettre dedans et tout ça. Mais putain j’y crois. Et si vous êtes là, c’est que peut-être vous êtes avec moi… Alors je vous dis merci, et advienne que pourra !

Vers l'infini et l'au-delà !
Vers l’infini et l’au-delà !

~Joy

Passe à ton voisin !

5 comments on “Le grand saut

  1. Bienvenue dans l’aventure ! ;-)
    Doute autant que (ne) tu veux (pas), pour ma confidence à moi : je te le dis, et j’en suis à peu près aussi sûre que de mon nombre d’orteils, TU VAS REUSSIR ! De toutes les personnes que j’ai pu croiser, dans ce domaine, tu es la seule sur qui je miserais (mes 2 chats et mon jean favori).

  2. XD -> Voilà ce que donne un comm’ tapé dans un élan euphorique et validé sans faire exprès ! Pendant que le message partait, ça donnait : « nan ! nan ! nan ! » … arf. J’assume donc mon humour pas drôle…

  3. Grosse surprise en voyant ton message sur fb! Je ne savais pas que tu écrivais!! En tout cas, je te souhaite bonne chance et surtout de l’inspiration! En espérant pouvoir bientôt acheter ton livre, je t’envoie un maximum de bonnes ondes!!!

  4. Super bonne nouvelle :) ça sent le piquant ^^ enfin je dis ça en pensant aux souvenirs que j’ai d’une bien ancienne et sympathique période, où quelques écrits étaient parus (Yoda-les-G*****-O******, mes souvenirs sont-il encore bons ?!) ! Ohlala oui :) j’ai confirmation. Mais chut :)

Comments are closed.