L’auteure

Salut, je m’appelle Joy ! (enfin c’est mon pseudo, quoi.)

Dans la vie, j’aime des tas de choses… comme la tarte aux blettes et Tuna par exemple :

tuna melts my heart

Mais c’est vrai qu’écrire, c’est ma passion depuis toute petiote.

Très tôt déjà, j’ai formé le vœu de devenir écrivain :

anniversaire

Aujourd’hui, ce rêve est devenu réalité grâce à vous ! Vous avez été nombreux à me suivre sur mon blog, à m’encourager, et à commenter mes textes… Sans vous, le roman SO(S) ROMANTIC n’existerait pas !

MERCI – DANKE SCHÖN – THANK YOU GUYS!

~Joy

Passe à ton voisin !

5 comments on “L’auteure

  1. « C’est une bonne situation, ça, scribe ? »

    « Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi… »

    FONCE !!! On te suis de prêt ! (ne compte pas sur moi pour corriger les fautes d’ortografe! ;)

  2. haha, trop choupi ! Bon, ca va parler de quoi ton roman ? Ensuite si tu as besoin de financements, il existe des sites de financement collaboratif…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *